Le guide de votre bien-être à domicile

Gemmothérapie

Question-Réponse

Ménopause



Bien reçu votre réponse je vais arrêter fem50+gem car je l'ai pris 8 mois consécutifs sans arrêt car on m'a conseillé de le prendre comme ça mais toujours bouffées de chaleur. Que faire même si un peu moins de bouffées de chaleur mais est ce qu'elles vont revenir en force ? Merci de votre réponse. Cela me gâche la vie et que dois-je faire car j'ai pris du ventre à la ménopause ?

Nous vous conseillons d’observer les symptômes si les bouffées de chaleur reviennent vous pouvez opter pour le bourgeon de sorbier ou l’airelle. En ce qui concerne le ventre, vous pouvez faire des activités physiques combinées à l’homéopathie. L’homéopathie permet d’améliorer le transit intestinal et limiter les ballonnements. Si tout le ventre gonfle, prenez 2 granules de China Rubra 5CH 3 fois par jour. Si seul le haut du ventre est gonflé, vous pouvez prendre d2 granules de Lycopodium 5CH 3 fois par jour. Si le bas de votre ventre enfle, 2 granules de Carbo Vegetabilis 5CH 3 fois par jour est recommandées.
Dans la mesure du possible, prenez ces 2 granules une demi-heure avant le repas ou 1 heure après pour un effet ventre plat encore plus efficace. Le traitement homéopathique pour ventre plat ne doit pas être pris à titre préventif : dès que les ballonnements disparaissent, le traitement doit être arrêté.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web