Le guide de votre bien-être à domicile

Gemmothérapie

Question-Réponse

Dépurasève ou dépuragem et cellusève et celluligem



Quelle différence entre le dépurasève et dépuragem ainsi que cellusève et celluligem ? Conseils posologie ? Dépurasève pour commencer mais après ?

Le dépurasève et le dépuragem sont des complexes draineurs mais leurs compositions sont différentes. Le dépurasève est composé de sève de bouleau, de bourgeon de bouleau et de bourgeon de cassis alors que le dépuragem est composé de jeunes pousses de genévrier et de romarin, plante de pissenlit, plante d’artichaut, alcool (35%), eau, glycérine végétale. La posologie pour le dépurasève est d’une cuillère à soupe le matin sous forme pure ou diluée dans 1 litre d'eau minérale et boire tout au long de la journée. Lorsque vous avez terminé le premier flacon, vous faites une pause d'une semaine, puis vous recommencez de la même manière avec le deuxième flacon.
Un flacon représente une cure de trois semaines environ. La posologie pour le dépuragem est de 20 gouttes par jour le matin, pures (garder 20 secondes en bouche sur la langue) ou diluées dans un peu d'eau, ou mieux encore diluées dans une cuillère à soupe de Dépurasève, le tout dans une bouteille d'eau de trois quart de litre. Commencez par un faible dosage et augmentez progressivement jusqu'à obtenir l'effet désiré.
Cellusève et celluligem sont des complexes plus efficaces à prendre simultanément. Ce sont des alliés minceurs, anticellulite et draineurs. Pour chacun des complexes, il faut prendre 5 gouttes 3 fois par jour en dehors des repas.